Ma femme demande 75 % de la maison
hugolin
-
Modifié par BmV le 6/07/2012 à 13:53
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 7 juil. 2012 à 11:20
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 7 juil. 2012 à 11:20
A voir également:
- Ma femme demande 75 % de la maison
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
7 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 juil. 2012 à 17:30
6 juil. 2012 à 17:30
Bonjour
Le jugement vous a octroyé la garde des enfants et surement une pension alimentaire, pas de prestation compensatoire pour Madame ?
Sinon, il ne reste plus qu'à saisir le juge de la liquidation , mais le notaire a dit quoi à votre ex femme ?
Le jugement vous a octroyé la garde des enfants et surement une pension alimentaire, pas de prestation compensatoire pour Madame ?
Sinon, il ne reste plus qu'à saisir le juge de la liquidation , mais le notaire a dit quoi à votre ex femme ?
bjr hugolin
je rajouterais a ce que vs demande megane la question suivante
avez vous signe lors de la vente et pour quelle part etiez vous proprietaire du bien vendu
je rajouterais a ce que vs demande megane la question suivante
avez vous signe lors de la vente et pour quelle part etiez vous proprietaire du bien vendu
bonjour ,
si vous êtres marié sous le régime de la communauté et pas de contrat de mariage
cela devrait être a 50% chacun
courage
si vous êtres marié sous le régime de la communauté et pas de contrat de mariage
cela devrait être a 50% chacun
courage
vous avez surement le droit a l'aide juridictionnel donc un avocat gratuit et c'est votre ex femme qui décide du partage de la maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rgino
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
52
7 juil. 2012 à 08:20
7 juil. 2012 à 08:20
bonjour , pas de panique ce nest pas votre ex femme qui décide , c est a votre notaire de preparer l état liquidatif , et si besoin au juge de decider ce qu il reviendra a chacun si vous etes sous la communauté ce sera 50/50 mieux vaut un jugement comme ça pas de discussion ni chantage .......le plus dur est fait courage
@sophiag
Bonjour. Merci de prendre sur votre temps.Non je n'ai pas de pension alimentaire car Ma future ex femme n'ai pas solvable car elle n'a aucune rentrée d'argent car n'a jamais travaillé en 20 ans.Pas de prestation compensatoire. Et peut on saisir le juge de la liquidation sans passer par mon avocat ?Quant au notaire il a dit qu'il n'intervenait pas dans les histoires avec des avocats
Bonjour. Merci de prendre sur votre temps.Non je n'ai pas de pension alimentaire car Ma future ex femme n'ai pas solvable car elle n'a aucune rentrée d'argent car n'a jamais travaillé en 20 ans.Pas de prestation compensatoire. Et peut on saisir le juge de la liquidation sans passer par mon avocat ?Quant au notaire il a dit qu'il n'intervenait pas dans les histoires avec des avocats
rgino
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
52
7 juil. 2012 à 11:20
7 juil. 2012 à 11:20
rebonjour j ai divorcé aussi a cause de cela l alcool detruit les familles .........
Modifié par gerber1 le 7/07/2012 à 19:34
Déjà merci pour vos reponse. Ma femme n'ai pas solvable car elle n'a aucune rente et en plus elle est hospitalisée (dépression et alcool).Donc pour l'instant je ne peux demander de pension alimentaire. Quant au notaire il a rien dit sauf qu'il gardez l'argent au chaud le temps que nous tombions d'accord sur le partage(mais je lacherais rien car elle n'a jamais bossé en 20ans de vie commune.Est ce que je doit passer par mon avocat pour saisir le juge de la liquidation