Changer d avocat
cypriel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
-
8 juil. 2012 à 15:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2012 à 21:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2012 à 21:49
A voir également:
- Changer d avocat
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2012 à 18:27
8 juil. 2012 à 18:27
Bonsoir
Vu les montants investit, c'est dommage de devoir changer
Suite à vos explications avec votre avocate, es ce que cela s'est arrangée ?
Vu les montants investit, c'est dommage de devoir changer
Suite à vos explications avec votre avocate, es ce que cela s'est arrangée ?
cypriel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
8 juil. 2012 à 20:30
8 juil. 2012 à 20:30
non ,pas de nouvelles
j ai appelé la secrétaire vendredi pour savoir si elle avait prévenu mr qu il y avait renvoi,parce le connaissant il prend le tel et la rien
,ma répondu oui ,alors qu elle m avait dit,je le préviendrai pas , il se déplacera pour rien.
j ai demandé si il y avait du nouveau ,réponse non
et c est tout
j ai plus confiance en elle pour ses réponses un coup c est comme ci un coup c est autrement
pareil pour l assignation je lui disais il faudrait assigner bientôt ça va faire 30 mois elle m a répondu je préférai que ce soit mr qui assigne pour voir ce qu il propose en compensatoire ,donc mr a assigné en avril ,il propose rien sauf demande la vente de la maison pour avoir sa part mais rien en compensatoire .
il est d accord pour une PA pour son fils ,oui sauf que ça fait 2 fois que l huissier lui fait saisie
et sera comdamné a la PA à vie vu l handicap de son fils ,sauf qu il règle pas et la il a fallu que j avance 300 euros pour faire des recherches à la banque de france déplace son argent de banque en banque
pareil pour les indemnités de licenciements que mr à bien cachés au jaf et c est moi qui est été comdamné a l indemnité d occupation pourtant loin d avoir de gros revenus 1300 euros ,et a charge mon fils
concernant les indemnités de licenciement je lui demandé je dois avoir 50% sur ses sommes? sa réponse oui ça dépend ,
donc je me suis renseignée au notaire et au nouveau avocat qui m ont confirmé oui
j arrive à douter de ses compétences avec ses réponses évasives
et ma sorti au dernier rendez vous , vous en avez encore pour 4 ans de procédure encore ,mise en état 15 mois ,jugement,si appel+12 mois,+liquidation de communauté 12 mois à 18 mois
et pendant c e temps la moi le compteur tourne pour l indemnité d occupation
je rève déja 2 ans et demi que ça dure et + 4 ans
et que l autre avocat me dit faut aller vite maintenant ,mème la notaire me la confirmé aussi
voila pourquoi je viens vers vous,j ai besoin de vos avis
merci d avance
cordialement
j ai appelé la secrétaire vendredi pour savoir si elle avait prévenu mr qu il y avait renvoi,parce le connaissant il prend le tel et la rien
,ma répondu oui ,alors qu elle m avait dit,je le préviendrai pas , il se déplacera pour rien.
j ai demandé si il y avait du nouveau ,réponse non
et c est tout
j ai plus confiance en elle pour ses réponses un coup c est comme ci un coup c est autrement
pareil pour l assignation je lui disais il faudrait assigner bientôt ça va faire 30 mois elle m a répondu je préférai que ce soit mr qui assigne pour voir ce qu il propose en compensatoire ,donc mr a assigné en avril ,il propose rien sauf demande la vente de la maison pour avoir sa part mais rien en compensatoire .
il est d accord pour une PA pour son fils ,oui sauf que ça fait 2 fois que l huissier lui fait saisie
et sera comdamné a la PA à vie vu l handicap de son fils ,sauf qu il règle pas et la il a fallu que j avance 300 euros pour faire des recherches à la banque de france déplace son argent de banque en banque
pareil pour les indemnités de licenciements que mr à bien cachés au jaf et c est moi qui est été comdamné a l indemnité d occupation pourtant loin d avoir de gros revenus 1300 euros ,et a charge mon fils
concernant les indemnités de licenciement je lui demandé je dois avoir 50% sur ses sommes? sa réponse oui ça dépend ,
donc je me suis renseignée au notaire et au nouveau avocat qui m ont confirmé oui
j arrive à douter de ses compétences avec ses réponses évasives
et ma sorti au dernier rendez vous , vous en avez encore pour 4 ans de procédure encore ,mise en état 15 mois ,jugement,si appel+12 mois,+liquidation de communauté 12 mois à 18 mois
et pendant c e temps la moi le compteur tourne pour l indemnité d occupation
je rève déja 2 ans et demi que ça dure et + 4 ans
et que l autre avocat me dit faut aller vite maintenant ,mème la notaire me la confirmé aussi
voila pourquoi je viens vers vous,j ai besoin de vos avis
merci d avance
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2012 à 20:36
8 juil. 2012 à 20:36
Pourquoi ne pas prendre rendez vous avec votre avocate pour vous parlez et vous expliquez et si cela ne donne rien, vous pourrez prendre votre décision sans regret. N'es ce pas la meilleure solution ?
cypriel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
8 juil. 2012 à 20:50
8 juil. 2012 à 20:50
jai tellement peur maintenant qu elle loupe mon procès je pourrai pas m en remettre à 60 ans
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 8/07/2012 à 20:53
Modifié par sophiag le 8/07/2012 à 20:53
Allez la voir, c'est la meilleure solution, prenez un rendez vous et expliquez vous pour vous comprendre.
Sinon, changez d'avocat si vraiment vous ne le sentez plus
Sinon, changez d'avocat si vraiment vous ne le sentez plus
cypriel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
8 juil. 2012 à 21:04
8 juil. 2012 à 21:04
oui tout ça je le sais mais vous me donnez pas votre avis sur mes questions
la façon qu elle me répond sur mes demandes !
ses réponses évasives
quand elle me sort si votre mémoire vacille faites le moi savoir ,c est quand mème moyen son attitude ,non ?
sur l entretien avec le nouveau ,
bref je suis perdue voila
merci ,de me consacrer un peu de votre temps
cordialement
la façon qu elle me répond sur mes demandes !
ses réponses évasives
quand elle me sort si votre mémoire vacille faites le moi savoir ,c est quand mème moyen son attitude ,non ?
sur l entretien avec le nouveau ,
bref je suis perdue voila
merci ,de me consacrer un peu de votre temps
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2012 à 21:18
8 juil. 2012 à 21:18
Je vous ai donnée mon avis, mais je ne peux pas trancher pour vous.
Je suis d'accord avec vous pour dire que son attitude n'est pas correct et vous avez raison de vous inquietez aussi surtout qu'il s'agit d'un divorce et de la suite de votre vie.
Si c'était MOI , je change d'avocat vu la tournure des choses et vu que vous n'avez plus confiance et cela se comprend
Je suis d'accord avec vous pour dire que son attitude n'est pas correct et vous avez raison de vous inquietez aussi surtout qu'il s'agit d'un divorce et de la suite de votre vie.
Si c'était MOI , je change d'avocat vu la tournure des choses et vu que vous n'avez plus confiance et cela se comprend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cypriel
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
8 juil. 2012 à 21:29
8 juil. 2012 à 21:29
ça me rassure que vous pensiez comme moi ,
et vu le manipulateur que j ai à faire face .jusqu a aller manipuler le JAF!
je vous tiendrais au courant de la suite des évènements
je vous remercie
cordialement
et vu le manipulateur que j ai à faire face .jusqu a aller manipuler le JAF!
je vous tiendrais au courant de la suite des évènements
je vous remercie
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2012 à 21:49
8 juil. 2012 à 21:49
Disons que d'apres vos remarques, elle semble assez spéciale, mais comme vous jouez votre avenir, je vous dirais qu'il ne faut pas prendre de risque
Oui, tenez moi au courant, cela fait toujours plaisir et ainsi, on verra si vous aviez eu raison surtout
Bon courage
Oui, tenez moi au courant, cela fait toujours plaisir et ainsi, on verra si vous aviez eu raison surtout
Bon courage