Acheter une voiture en instance de divorce
desire44
-
cancune1974 Messages postés 2 Statut Membre -
cancune1974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en instance de divorce , on est passé en onc le 24 mai 2012, mon futur ex mari habite dans une autre maison, je souhaiterai m'acheter un vehicule mais je sais qu'il aimerait le meme mais qu'il ne peut pas se l'acheter, est ce que du fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, il peut demander la moitié de ma future voiture? merci de vos reponses
je suis en instance de divorce , on est passé en onc le 24 mai 2012, mon futur ex mari habite dans une autre maison, je souhaiterai m'acheter un vehicule mais je sais qu'il aimerait le meme mais qu'il ne peut pas se l'acheter, est ce que du fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, il peut demander la moitié de ma future voiture? merci de vos reponses
A voir également:
- Voiture à vendre cause divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
Effectivement j ai acqui 2 vehicules et je subviens egalement aux besoin de mes enfants lorsqu ils ont besoin ma question etait de savoir si elle pouvait pretendre a la moitié de mes acpuisitions je precise egalement que je verse a madame une pension depuis la separation
Merci Mégane pour la réponse,effectivement mieux vaut être prudent.
Dans le cas de cancune1974 son ex. peut faire valoir qu'il peut s'acheter une nouvelle voiture et une moto, mais qu'il mégote pour ses enfants, et demander une pension alimentaire plus élevée que celle qui serait fixée uniquement en rapport avec son allocation ASSEDIC.
Qui plus est, à sa place, je serais un peu énervée que mon ex. cumule deux véhicules plutôt que d'offrir des vêtements ou autres choses aux enfants.
Dans le cas de cancune1974 son ex. peut faire valoir qu'il peut s'acheter une nouvelle voiture et une moto, mais qu'il mégote pour ses enfants, et demander une pension alimentaire plus élevée que celle qui serait fixée uniquement en rapport avec son allocation ASSEDIC.
Qui plus est, à sa place, je serais un peu énervée que mon ex. cumule deux véhicules plutôt que d'offrir des vêtements ou autres choses aux enfants.
bjr
il serait pour vous urgent d'attendre la fin de votre proces pour acheter votre nouvelle voiture
il serait pour vous urgent d'attendre la fin de votre proces pour acheter votre nouvelle voiture
Je suis a peu pres dans le meme cas... A la separation nous nous sommes separé les.biens elle a recup sa voiture et moi la mienne... Entre temps j ai vendu la mienne et mes parents mon preté de l argents pour financer la nouvelle ma grand mere ma egalement preté de l argent pour llachat d une moto( je sais j ai de la chance) peut elle me reclamer la.moitié de ces sommes... Nous sommes pour le moment juste au debut du div qui devait etre a l amiable mais madame a changée d avis ( separés depuis 1.5 ans) et pendant que j y suis combien madame peut t elle me demander comme pension pour 2 enfants sachant que je suis a chomage et ne gagne que 1000€ par mois merci de bien vouloir me repondre....