Trajets enfants
tineuse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcée a l'amiable depuis 2012 et j'ai la garde de mes 3 enfants.
J'ai déménagé en Septembre 2014 en region parisienne et mon ex mari a suivi (son travail est localisé en region parisienne)
Il ne souhaite qu'un we sur 2 (+1/2 des vacances). les trajets ne sont pas importants en km mais en temps a cause des embouteillages: entre 1 et 2 heures (par trajet) (donc environ 6h par we si je fais tous les trajets)
Il ne paie pas son essence, contrairement à moi.
Il me fait des histoires et ne veut pas faire la moitié des trajets, il souhaite que je fasse tous les trajets, sous pretexte que je ne l'ai pas consulté sur l'emplacement de mon logement et que c'est trop loin de son travail (et donc de son logement)
Pourriez-vous s'il vous plait me renseigner sur ce que disent les textes et la jurisprudence sur une situation comme la mienne?
bien cordialement
je suis divorcée a l'amiable depuis 2012 et j'ai la garde de mes 3 enfants.
J'ai déménagé en Septembre 2014 en region parisienne et mon ex mari a suivi (son travail est localisé en region parisienne)
Il ne souhaite qu'un we sur 2 (+1/2 des vacances). les trajets ne sont pas importants en km mais en temps a cause des embouteillages: entre 1 et 2 heures (par trajet) (donc environ 6h par we si je fais tous les trajets)
Il ne paie pas son essence, contrairement à moi.
Il me fait des histoires et ne veut pas faire la moitié des trajets, il souhaite que je fasse tous les trajets, sous pretexte que je ne l'ai pas consulté sur l'emplacement de mon logement et que c'est trop loin de son travail (et donc de son logement)
Pourriez-vous s'il vous plait me renseigner sur ce que disent les textes et la jurisprudence sur une situation comme la mienne?
bien cordialement
A voir également:
- Trajets enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.