Mes parents divorces,je ne veux pas faire de garde partagé ...
Résolu
Va'
-
Va' -
Va' -
Bonjour,
J'ai 14 ans , je fais mes 15 ans dans 1 mois . Mes parents on divorcé il y a 2 ans , je fais un week-end sur deux chez mon père qui habite chez ma grand-mère . Le problème est que mon père a demander la garde partagé ( 15 jours chez l'un puis 15 jours chez l'autre) Je refuse de faire cela , car je suis maintenant au lycée et c'est déjà très compliquer un week-end ... Puis je pratique un sport que refuse mon père (l'équitation) qui me prend beaucoup de temps entre les entrainements et les concours , j'ai très peur que si je fais la garde partagé je ne puisse plus pratiquer ce sport ... Aidez moi , pensez- vous que si je fais une lettre au juge (avec l'aide de ma mère ) cela suffit ? Ai-je besoin de beaucoup d'arguments ? Avez vous un cas similaire ?
Merci beaucoup
(désoler pour les fautes d'orthographe)
J'ai 14 ans , je fais mes 15 ans dans 1 mois . Mes parents on divorcé il y a 2 ans , je fais un week-end sur deux chez mon père qui habite chez ma grand-mère . Le problème est que mon père a demander la garde partagé ( 15 jours chez l'un puis 15 jours chez l'autre) Je refuse de faire cela , car je suis maintenant au lycée et c'est déjà très compliquer un week-end ... Puis je pratique un sport que refuse mon père (l'équitation) qui me prend beaucoup de temps entre les entrainements et les concours , j'ai très peur que si je fais la garde partagé je ne puisse plus pratiquer ce sport ... Aidez moi , pensez- vous que si je fais une lettre au juge (avec l'aide de ma mère ) cela suffit ? Ai-je besoin de beaucoup d'arguments ? Avez vous un cas similaire ?
Merci beaucoup
(désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Mes parents divorces,je ne veux pas faire de garde partagé ...
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
Et avec vos mots et en expliquant le pourquoi, comme vous l'avez fait ici.
Votre maman sera convoquée, elle doit impérativement mentionner vos désapprobations.