Mes parents divorces,je ne veux pas faire de garde partagé ...

Résolu
Va' - 13 déc. 2014 à 12:07
 Va' - 13 déc. 2014 à 13:16
Bonjour,
J'ai 14 ans , je fais mes 15 ans dans 1 mois . Mes parents on divorcé il y a 2 ans , je fais un week-end sur deux chez mon père qui habite chez ma grand-mère . Le problème est que mon père a demander la garde partagé ( 15 jours chez l'un puis 15 jours chez l'autre) Je refuse de faire cela , car je suis maintenant au lycée et c'est déjà très compliquer un week-end ... Puis je pratique un sport que refuse mon père (l'équitation) qui me prend beaucoup de temps entre les entrainements et les concours , j'ai très peur que si je fais la garde partagé je ne puisse plus pratiquer ce sport ... Aidez moi , pensez- vous que si je fais une lettre au juge (avec l'aide de ma mère ) cela suffit ? Ai-je besoin de beaucoup d'arguments ? Avez vous un cas similaire ?
Merci beaucoup
(désoler pour les fautes d'orthographe)

1 réponse

Bonjour,

Le problème est que mon père a demander la garde partagé ( 15 jours chez l'un puis 15 jours chez l'autre)
Cette modification est validé par le JAF ?
0
Non , pas encore ...
0
Donc il est utile de vous manifester en adressant un courrier écrit par vos soins au Jaf.
Et avec vos mots et en expliquant le pourquoi, comme vous l'avez fait ici.
Votre maman sera convoquée, elle doit impérativement mentionner vos désapprobations.
0
Va' > Micha1
13 déc. 2014 à 13:16
D'accord , merci beaucoup !
0