Question sur les droits après démission
pacey59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI dans le sud depuis 2009. Je m'entends très bien avec mon patron.
J'étudie la possibilité de repartir dans le nord pour raisons personelles.
Si je démissionne, est ce que j'ai droit à quelque chose ? indemnités ? assedics ? congés payes ( il me reste 4 semaines je crois) ...
dans mon boulot, il y a déjà eu 2 rupture conventionelle.
merci pour votre aide
Je suis en CDI dans le sud depuis 2009. Je m'entends très bien avec mon patron.
J'étudie la possibilité de repartir dans le nord pour raisons personelles.
Si je démissionne, est ce que j'ai droit à quelque chose ? indemnités ? assedics ? congés payes ( il me reste 4 semaines je crois) ...
dans mon boulot, il y a déjà eu 2 rupture conventionelle.
merci pour votre aide
A voir également:
- Question sur les droits après démission
- Lettre de demission association - Guide
- Droits de succession - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
2 réponses
hello
si il vous reste des congés ils vous seront payés lors de votre solde de tout compte..
pour le chomage, la démission ne donne pas de droits immédiats.. (on peut faire un recours après 4 mois .. mais sans aucune garantie )
il peut très bien y avoir une 3ème rupture conventionnelle .... si le patron est ok
bonne journée
si il vous reste des congés ils vous seront payés lors de votre solde de tout compte..
pour le chomage, la démission ne donne pas de droits immédiats.. (on peut faire un recours après 4 mois .. mais sans aucune garantie )
il peut très bien y avoir une 3ème rupture conventionnelle .... si le patron est ok
bonne journée