Solde de tout compte

GERARDNINI77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 12:52
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 juil. 2013 à 13:17
Bonjour a tous,

voici ma situation.

en mai dernier j ai demandée a mon employeur de faire une rupture conventionnelle de contrat. il a accepté (le 27 mai ) a la condition que je lui fasse a un chèque du montant de mes indemnités de fin de contrat (ancienneté), ce que j ai fait pour avoir la paix!!!
n'ayant pas conscience de l'illégalité de cette situation a ce moment ci!!

Apres 37 jours sans nouvelles et malgres un mail pour savoir ou en était mon dossier je decide de contacter l'inspection du travail et les prud'hommes pour connaitre mes droits!!!

après cette conversation et selon leurs conseil j'ai envoié ce jour un mail a mes anciens employeur expliquant que je souhaite mon solde sous 8 jours et que si ils encaissent mon chèque de 1065,00 je saisirai le conseil des prud'homme!!
étrangement j'ai eu une réponse dans les 3 mn!!
Mon solde serait a ma disposition, ma question est de savoir si je suis obliger de me deplacer pour le récupérer???

La situation étant un peux delicate je ne souhaite vraiment pas retrouver fasse a eux de nouveau!

merci de vos réponses.

Gerardnini

2 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
8 juil. 2013 à 13:11
bonjour

Oui, vous devez vous déplacer..
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
8 juil. 2013 à 13:17
ai demandée a mon employeur de faire une rupture conventionnelle de contrat. il a accepté (le 27 mai ) a la condition que je lui fasse a un chèque du montant de mes indemnités de fin de contrat (ancienneté), ce que j ai fait pour avoir la paix!!!

c est nouveau cela de payer pour partir. il faut peut etre arrêter vous vous etes faites anarquer en beauté
0