Refus de déliver le certificat de travail le dernier jour
Lizz666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant posé ma démission de CDI et effectuant mon préavis complet, je souhaite récupérer mon certificat de travail le jour de mon départ.
Or ma société le refuse, m'indique qu'ils connaissent la loi mais ne peuvent rien faire et me l'enverront par courrier avec mon solde de tout compte 10 jours après mon départ.
Que puis-je faire pour récuperer mon certificat de travail le jour de mon départ?
A qui m'adresser et sur quel texte de loi puis-je m'appuyer?
Merci pour votre aide.
Ayant posé ma démission de CDI et effectuant mon préavis complet, je souhaite récupérer mon certificat de travail le jour de mon départ.
Or ma société le refuse, m'indique qu'ils connaissent la loi mais ne peuvent rien faire et me l'enverront par courrier avec mon solde de tout compte 10 jours après mon départ.
Que puis-je faire pour récuperer mon certificat de travail le jour de mon départ?
A qui m'adresser et sur quel texte de loi puis-je m'appuyer?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Refus de déliver le certificat de travail le dernier jour
- Jour ouvré - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction