La disponibilité dans la fonction publique hospitalière
EKAROLYNN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 16:55
EKAROLYNN - 4 juil. 2013 à 12:47
EKAROLYNN - 4 juil. 2013 à 12:47
A voir également:
- La disponibilité dans la fonction publique hospitalière
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Prime 13ème mois fonction publique hospitalière stagiaire - Forum salariés
1 réponse
layautesavoyarde
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 20:15
2 juil. 2013 à 20:15
Bonjour,
Et non, tu ne peux pas prétendre aux ASSEDICS étant fonctionnaire. La disponibilité dans la FPH te permet de travailler dans le privé (interdiction dans la fonction publique) et tu peux prendre 10 ans de disponibilité dans toute ta carrière de fonctionnaire. Tu dois demander ton renouvellement chaque année à ton employeur (2 mois avant la fin). Un conseil : syndique toi (de préférence à la CGT si tu as un syndicat dans ton établissement) car malheureusement, les employeurs dans la FPH sont de plus en plus retors et malheureusement ce ne sera pas les internautes qui te protègeronti si tu as un soucis (j'en parle en connaissance de cause...). Je suis moi-même fonctionnaire de la FPH, aide-soignante.
Et non, tu ne peux pas prétendre aux ASSEDICS étant fonctionnaire. La disponibilité dans la FPH te permet de travailler dans le privé (interdiction dans la fonction publique) et tu peux prendre 10 ans de disponibilité dans toute ta carrière de fonctionnaire. Tu dois demander ton renouvellement chaque année à ton employeur (2 mois avant la fin). Un conseil : syndique toi (de préférence à la CGT si tu as un syndicat dans ton établissement) car malheureusement, les employeurs dans la FPH sont de plus en plus retors et malheureusement ce ne sera pas les internautes qui te protègeronti si tu as un soucis (j'en parle en connaissance de cause...). Je suis moi-même fonctionnaire de la FPH, aide-soignante.
4 juil. 2013 à 12:47