Congés payés pris et validés avant démission
ibrahimakenza
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement responsable de boutique, j'ai pris mes congés payés en Août, ils ont déjà été validé par ma directrice régionale, par contre j'ai décidé pour diverses raisons de poser ma démission à compter du début du mois de juillet, pouvez-vous me dire de qu'elle manière va se dérouler mon préavis, dois-je m'attendre à ce qu'il soit suspendu pendant ma période de congés? et aurais-je droit à des indemnités de départ?
Merci pour toutes réponses.
kENZA
Je suis actuellement responsable de boutique, j'ai pris mes congés payés en Août, ils ont déjà été validé par ma directrice régionale, par contre j'ai décidé pour diverses raisons de poser ma démission à compter du début du mois de juillet, pouvez-vous me dire de qu'elle manière va se dérouler mon préavis, dois-je m'attendre à ce qu'il soit suspendu pendant ma période de congés? et aurais-je droit à des indemnités de départ?
Merci pour toutes réponses.
kENZA
A voir également:
- Congés payés pris et validés avant démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Démission avant congé paternité - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
2 réponses
Ce qui m'importe le plus c'est la première partie de ma question
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
Lorsque le préavis débute alors que les dates de congés payés ont déjà été fixées par l'employeur, le salarié est en droit de prendre les congés prévus, mais le préavis est suspendu durant cette période. Il doit donc être prolongé proportionnellement au nombre de jours de congés pris, sauf si l'employeur dispense le salarié de tout ou partie du préavis.