Allocations

mandiine37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 22:05
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 9 juil. 2013 à 09:08
Bonsoir,

Je suis actuellement employée dans un supermarché en CDI ETUDIANT. J'exerçais, jusqu'en Juin dernier, un petit job en dehors de mes études.
Or, je viens d'apprendre que je rentrerai dans une école en septembre, et je dois quitter mon poste, faute de temps, par la suite. Seulement, je souhaitais savoir si des droits existent lorsque l'on quitte, comme moi, un travail pour des études. Car il me sera impossible de travailler et j'ai besoin d'un petit revenu pour payer le loyer et les dépenses qui m'attendent... J'ai pu épargner un petit peu durant cette année, mais je crains que ce ne soit suffisant, malheureusement.

En attendant des réponses qui pourraient soulager mes craintes,

Bonne soirée à tous.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
9 juil. 2013 à 09:08
Bonjour,

De quelle type d'école s'agit-il ?

Peut-être que vous pourrez bénéficier d'une AREF ou du dispositif de formation continue ?

A voir...

Cordialement
0