Allocations
mandiine37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement employée dans un supermarché en CDI ETUDIANT. J'exerçais, jusqu'en Juin dernier, un petit job en dehors de mes études.
Or, je viens d'apprendre que je rentrerai dans une école en septembre, et je dois quitter mon poste, faute de temps, par la suite. Seulement, je souhaitais savoir si des droits existent lorsque l'on quitte, comme moi, un travail pour des études. Car il me sera impossible de travailler et j'ai besoin d'un petit revenu pour payer le loyer et les dépenses qui m'attendent... J'ai pu épargner un petit peu durant cette année, mais je crains que ce ne soit suffisant, malheureusement.
En attendant des réponses qui pourraient soulager mes craintes,
Bonne soirée à tous.
Je suis actuellement employée dans un supermarché en CDI ETUDIANT. J'exerçais, jusqu'en Juin dernier, un petit job en dehors de mes études.
Or, je viens d'apprendre que je rentrerai dans une école en septembre, et je dois quitter mon poste, faute de temps, par la suite. Seulement, je souhaitais savoir si des droits existent lorsque l'on quitte, comme moi, un travail pour des études. Car il me sera impossible de travailler et j'ai besoin d'un petit revenu pour payer le loyer et les dépenses qui m'attendent... J'ai pu épargner un petit peu durant cette année, mais je crains que ce ne soit suffisant, malheureusement.
En attendant des réponses qui pourraient soulager mes craintes,
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière