Solde de tout compte non versé
nathy29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nathy29 -
Nathy29 -
Bonjour,
Voilà , j'ai démissionné de mon poste en cdi (avec 4 mois de période d'essaie) au 15 mai 2013 , je suis allée cherche mes papiers de solde de tout compte le 1er juin 2013 et a cae jour (8/06/13) je n'ai toujours pas reçu le versement de ce solde de tout compte.
J'ai téléphoné au responsable mais il ne me répond pas. De plus ils ne m4ont toujours pas fourni les attestions de salaires pour la CPAM d'un arret maladie du mois d'Avril.
Que puis-je faire ? merci
Voilà , j'ai démissionné de mon poste en cdi (avec 4 mois de période d'essaie) au 15 mai 2013 , je suis allée cherche mes papiers de solde de tout compte le 1er juin 2013 et a cae jour (8/06/13) je n'ai toujours pas reçu le versement de ce solde de tout compte.
J'ai téléphoné au responsable mais il ne me répond pas. De plus ils ne m4ont toujours pas fourni les attestions de salaires pour la CPAM d'un arret maladie du mois d'Avril.
Que puis-je faire ? merci
A voir également:
- Solde de tout compte non versé
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
6 réponses
Oui tout a fait, sur le papier de solde de tout compte s'est noté que je vais percevoir un versement et je n'ai toujours rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question