Démission et aides pole emploi

RORO1613 Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai arreté de travailler le 17 decembre suite a des problemes avec certaines personnes a proximité de mon lieu de travail . Je travaillais a mi-temps et je touchais un complément pole emploi . je souhaiterai pouvoir continuer a toucher mon chomage et démissionner de mon entreprise .
Ma question est : quel motif puis je utiliser pour démissionner ( par rapport a pole emploi ) et continuer a avoir le chomage ?
merci d'avance

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

bonsoir,

Ce n' est pas parce que l' on ne s' entend pas avec certaines personnes qu' il est de son intérêt de démissionner.

'' quel motif puis je utiliser pour démissionner ( par rapport a pole emploi )''

Aucun.

Lire çà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1343-d-mission-l-gitime-droit-au-ch-mage-apr-s-une-d-mission/
0
robin des bois

Bonjour,

Trés embarrassant votre situation , votre cas je le situe de la manière suivante ,il vous faudra pour rendre votre démission au sens légitime, porté plainte au commissariat le plus proche , extrait de la plainte à conservé (je vous le conseille).

La plainte c'est à vous de voir quelle est sa nature.
C'est une solution plausible au vue de la convention unedic du 6 mai 2011.
Bon courage!
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

'' il vous faudra pour rendre votre démission au sens légitime, porté plainte au commissariat le plus proche , extrait de la plainte à conservé (je vous le conseille). ''

N' importe quoi !
0