Démission et aides pole emploi

RORO1613 Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai arreté de travailler le 17 decembre suite a des problemes avec certaines personnes a proximité de mon lieu de travail . Je travaillais a mi-temps et je touchais un complément pole emploi . je souhaiterai pouvoir continuer a toucher mon chomage et démissionner de mon entreprise .
Ma question est : quel motif puis je utiliser pour démissionner ( par rapport a pole emploi ) et continuer a avoir le chomage ?
merci d'avance

2 réponses

1. robin des bois

Bonjour,

Trés embarrassant votre situation , votre cas je le situe de la manière suivante ,il vous faudra pour rendre votre démission au sens légitime, porté plainte au commissariat le plus proche , extrait de la plainte à conservé (je vous le conseille).

La plainte c'est à vous de voir quelle est sa nature.
    C'est une solution plausible au vue de la convention unedic du 6 mai 2011.
    Bon courage!
    0
    1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709

'' il vous faudra pour rendre votre démission au sens légitime, porté plainte au commissariat le plus proche , extrait de la plainte à conservé (je vous le conseille). ''

N' importe quoi !
      0