La demission legitime pour mariage
clodette64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clodette64 Messages postés 6 Statut Membre -
clodette64 Messages postés 6 Statut Membre -
BONJOURsvp qui peut m'aider car l'article d'application est flou j'ai deja 3 versions differentes d'interpretation donc que faire et qui croire??
l'article dit que moins de deux mois doivent s'ecouler entre la date de demission ou la fin de contrat ce qui n'est pas la meme chose vu que moi j'ai un preavis de deux mois donc si je pars de la date de demission le delai peut etre rallonge car comme je suis supersitieuse je veux me marier une semaine apres ce qui fait que le delai de deux mois est depasse si je considere la fin de contrat par contre si je considere la date de demission je suis a mon sentiment dans les clous qui croire?merci
l'article dit que moins de deux mois doivent s'ecouler entre la date de demission ou la fin de contrat ce qui n'est pas la meme chose vu que moi j'ai un preavis de deux mois donc si je pars de la date de demission le delai peut etre rallonge car comme je suis supersitieuse je veux me marier une semaine apres ce qui fait que le delai de deux mois est depasse si je considere la fin de contrat par contre si je considere la date de demission je suis a mon sentiment dans les clous qui croire?merci
A voir également:
- La demission legitime pour mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
4 réponses
car comme je suis supersitieuse je veux me marier une semaine apres
Vous assumez vos choix à la con...
D'autant plus que vous semblez tout confondre...
il n'y a pas de démission légitime pour mariage.
La démission légitime est pour changement de résidence lié au mariage.
Si le mariage ne s'accompagne pas de changement de résidence, pas de démission légitime.
Vous assumez vos choix à la con...
D'autant plus que vous semblez tout confondre...
il n'y a pas de démission légitime pour mariage.
La démission légitime est pour changement de résidence lié au mariage.
Si le mariage ne s'accompagne pas de changement de résidence, pas de démission légitime.
clodette64
Messages postés
6
Statut
Membre
c'est un plaisir de vous lire!
bjr
en tout cas ce que je sais c'est que vous n'etes pas polie ni bonjour ni merci !!!! vous faites fort
en tout cas ce que je sais c'est que vous n'etes pas polie ni bonjour ni merci !!!! vous faites fort