Demandé un démission

Canita - 21 janv. 2022 à 10:31
 Canita - 21 janv. 2022 à 11:27
Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage ,et je fais du CESU à côté .Le samedi je travaille sur 3 sites différents ,sur 1 de ces sites je travaille le mercredi en plus du samedi, comment faire ou dire que je ne veux plus travailler le samedi ,je suis fatiguée , je suis plus qu'à temps plein. Merci pour votre réponse

1 réponse

dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 449
Modifié le 21 janv. 2022 à 10:44
je suis plus qu'à temps plein
Vous voulez dire que vous travaillez plus de 35 heures par semaine ?
le fait de travailler plus de 7 heures en une journée ne veut pas dire faire plus d'un temps plein, le temps plein se compte par semaine (voir par mois/ans pour certains contrats).

Pour mettre fin à un de vos contrat, vous rédigez simplement une lettre dans lequel vous indiquez mettre fin au contrat et vous la donnez à votre employeur.
C'est tout (dans les faits, vous faites la lettre en deux exemplaires, et votre employeur vous en redonne une après l'avoir signé).

Vous aurez peut-être un préavis de quelques semaines à respecter. Mais ça s’arrêtera là.
Votre employeur n'a pas le droit de refuser. Et vous n'avez pas de raison à donner.

Bien sur le fait de démissionner n'ouvrira pas de droits au chômage (je sais même pas comment ça marche en CESU).


0
Merci de m'avoir répondu, en fait , je travaille 43h par semaine , bonne journée
0