Adresse pour expédition de Lettre de Démission
Wo0rken
-
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démission d'un boulot en restauration. Le patron fait tout pour que je reste ou retarder mon départ. J'ai envoyé ma lettre en recommandé (déjà reçue contre signature) à l'adresse du restaurant et non au siège sociale. Il me dit que ce n'est pas valable.
Est-ce vrai ? Car je ne vois rien qui précise que cela doit être envoyé au siège sociale dans la convention collective.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Je souhaite démission d'un boulot en restauration. Le patron fait tout pour que je reste ou retarder mon départ. J'ai envoyé ma lettre en recommandé (déjà reçue contre signature) à l'adresse du restaurant et non au siège sociale. Il me dit que ce n'est pas valable.
Est-ce vrai ? Car je ne vois rien qui précise que cela doit être envoyé au siège sociale dans la convention collective.
Merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Adresse pour expédition de Lettre de Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Courrier à envoyer à l'adresse figurant sur votre contrat de travail dans la rubrique "employeur".
Wo0rken
Merci de ta réponse. J'ai regardé et aucune adresse, en revanche j''ai une adresse postale qui est indiquée une sur ma fiche de paye, est-ce valable aussi ? Cordialement,
BmV
Messages postés
98495
Modérateur
Dernière intervention
19 182
>
Wo0rken
Oui.