Estimation indemnités congés payés
Nolwennhnt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nolwennhnt Messages postés 5 Statut Membre -
Nolwennhnt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’aimerais connaître une estimation de mon indemnités de congés payés, pour être en mesure de contester la somme si celle-ci n’est pas correcte. J’ai démissionné le 3/12, je n’aurai donc droit qu’à cette indemnité dans mon solde tout compte. Au 3/12 je disposais donc de 25 jours de congés payés acquis sur la période juin 2020-mai 2021, et également de 10 jours "en cours d’acquisition" depuis le 1er juin 2021. En terme de rémunération sur ces périodes je suis au SMIC.
De plus, la somme est-elle calculée brute et versée nette ?
Merci à vous,
J’aimerais connaître une estimation de mon indemnités de congés payés, pour être en mesure de contester la somme si celle-ci n’est pas correcte. J’ai démissionné le 3/12, je n’aurai donc droit qu’à cette indemnité dans mon solde tout compte. Au 3/12 je disposais donc de 25 jours de congés payés acquis sur la période juin 2020-mai 2021, et également de 10 jours "en cours d’acquisition" depuis le 1er juin 2021. En terme de rémunération sur ces périodes je suis au SMIC.
De plus, la somme est-elle calculée brute et versée nette ?
Merci à vous,
A voir également:
- Estimation indemnités congés payés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
2 réponses
Vous allez m additionner les bruts perçus du 1er juin 2020 au 31 mai 2021
Et également les bruts perçus du 1er juin 2021 à la date de votre démission
Et également les bruts perçus du 1er juin 2021 à la date de votre démission
Nolwennhnt
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Et l’indemnité correspond à un dixième de cette somme c’est bien ça ? Est-ce qu’il me verse la somme exacte ou en nette ?