Stratégie demande de rupture conventionnelle
Ptilev
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ptilev Messages postés 3 Statut Membre -
Ptilev Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.je suis actuellement employé dans une entreprise depuis 4 en cdi et pour diverses raisons je souhaite me réorienter professionnellement. Je voudrai partir de la meilleure des façons possible c'est pourquoi j'ai pensé a la rupture conventionnelle.je sais que mon employeur n'a pas pour habitude de procéder ainsi mais il y a une faille dans mon contrat de travail(je devrai percevoir une prime de 90€ que je ne touche plus depuis 5 mois). Puis-je l'utiliser à mon avantage? Quelle stratégie adopter? Et quelles sont les différentes étapes pour un tel accord. Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas.
A voir également:
- Stratégie demande de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
A savoir que la rupture conventionnelle doit êtes acceptée par les deux parties et qu' aucune ne peut contraindre l' autre à l' accepter.
A savoir que la rupture conventionnelle doit êtes acceptée par les deux parties et qu' aucune ne peut contraindre l' autre à l' accepter.
hello
et avez vous demandé à votre employeur pourquoi la prime a été supprimée ?
bonne journée
et avez vous demandé à votre employeur pourquoi la prime a été supprimée ?
bonne journée
Oui il y a un an j'ai évolué au sein de la société et lors de la négociation du contrat il n'ont pas accepté le taux horaire que je demandai mais ils m'ont proposé une prime jusqu'à la prochaine augmentation anuelle. J'ai donc été augmenté etma prime a eté supprimée sauf qu'il n'est pas specifié de date à laquelle cette prime prend fin et par conséquent je doit la toucher à durer indéterminée.