Durée de préavis

Guigui -  
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis salariés dans une entreprise depuis plus de 8 ans dans une collectivités industriel pâtisserie et boulangerie combien de temps ai je de préavis pour donner ma démission ?
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Tout est indiqué dans votre convention collective (obligatoirement disponible sur votre lieu de travail, ou gratuitement sur legifrance.gouv.fr).

CB
0
Guigui

Bonjour merci pour votre réponse mais je suis actuellement en congé parental donc je ne peut pas voir si c est afficher au travail est quand on regarde sur internet les réponses sont souvent différente .ça l'embête de téléphoné a mon patron pour le lui demander.
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Si vous connaissez votre convention collective, vous n'avez plus qu'à la sélectionner dans la liste présente dans le lien que je vous ai indiqué.
Si vous ne la connaissez pas, vous regardez votre bulletin de salaire, puis vous n'avez plus qu'à la sélectionner dans la liste présente dans le lien que je vous ai indiqué.

CB
0