Demission/abondon de poste

latitude10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 10:14
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 juin 2015 à 10:55
Merci tout d'abord à ceux et celles qui me liront et qui me répondront.
Voici ma situation:

Au mois de mai il me reste 2 jours de reliquats de droits. J'ai travaillé suffisamment auparavant pour avoir des droits rechargeables. Le 29 mai j'avais un rdv avec mon conseiller.J'ai commencé une mission intérim le 26 mai avec une période d'essai de 5 jours. Étant donné que j'avais un rdv pole emploi, je leur ai transmis un double de mon contrat de travail. Je me suis actualisé le 28 mai en indiquant mes heures, mon salaire brut estimé et être toujours à la recherche d'un emploi. La mission se passe plus que très mal et je suis également au plus bas. Je ne me suis pas présentée hier à mon travail. Pôle emploi ne m'a encore rien versé. Je ne souhaite pas retourné à mon poste. Est il préférable de démissionner ou de faire un abandon de poste? La boite interim est elle tenue de me payer ma semaine de mai. Vis à vis de pôle emploi comment peuvent se passer les choses? En sachant qu'aujourd'hui on m'a contacté pour une boite d'intérim m'a contacté et proposé de passé des test pour un emploi en cdi. Je sais que la situation est un peu compliquée mais la survie l'est tout autant....

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 507
9 juin 2015 à 10:55
Est il préférable de démissionner ou de faire un abandon de poste? la question ne se pose meme pas
l abandon de poste est la pire des choses à faire

0