Démission avec trop perçu
magouraci
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai démissionner de mon emploi actuel car j'ai trouvé mieux ailleurs.
or, mon entreprise m'a versé un trop perçu il y a plusieurs mois de ça et que je rembourse tous les mois 150 euros.
En voulant démissionner peuvent il me demander la totalité à payer ou puis je continué à les payer comme je le fais mensuellement ?
Doivent il me transmettre un solde tous compte ou bien vont il me le supprimer ?
Merci à tous cordialement,
Magali
Je souhaiterai démissionner de mon emploi actuel car j'ai trouvé mieux ailleurs.
or, mon entreprise m'a versé un trop perçu il y a plusieurs mois de ça et que je rembourse tous les mois 150 euros.
En voulant démissionner peuvent il me demander la totalité à payer ou puis je continué à les payer comme je le fais mensuellement ?
Doivent il me transmettre un solde tous compte ou bien vont il me le supprimer ?
Merci à tous cordialement,
Magali
A voir également:
- Démission avec trop perçu
- Lettre de demission association - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu retraite forum - Forum Retraite
2 réponses
bjr
si vous démissionnez il faudra régler votre trop perçu
si vous démissionnez il faudra régler votre trop perçu
magouraci
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je compte le régler mais doit je verser la totalité à la démission ou continuer à prélever mensuellement ??
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
voir avec votre employeur s'il veut bien
Bonjour,
Alors j'ai vu avec l'inspection du travail et il m'ont informés que je ne leurs devait aucunement la totalité. Ni qu'ils avaient le droit de les pomper sur mon soldes tous comptes et sur mes congés payer car se sont des jours travailler et qu'il me dont dû. Donc ils m'ont dit de les rembourser petits à petits
Cordialement.
Alors j'ai vu avec l'inspection du travail et il m'ont informés que je ne leurs devait aucunement la totalité. Ni qu'ils avaient le droit de les pomper sur mon soldes tous comptes et sur mes congés payer car se sont des jours travailler et qu'il me dont dû. Donc ils m'ont dit de les rembourser petits à petits
Cordialement.