Demande de délai préavis
Tiabec
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée : convention collective du Bâtiment, Je suis employée administrative, Position 1, Coefficient : 345, Qualification : ETAM.
Contrat CDI depuis le 24 juillet 2006
- du 24/07/2006 au 31/12/2011: 30h par semaine
- 1er /01/2012 à ce jour : 28h par semaine ( c'est moi qui est demandé le réaménagement et la réduction de mes heures pour m'occuper de ma fille ).
Je souhaite démissionner de l'entreprise, quel est la durée de mon préavis à effectuer ?? et suis-je obligée de le travailler?
Avec tous mes remerciements.
cordialement
Je suis salariée : convention collective du Bâtiment, Je suis employée administrative, Position 1, Coefficient : 345, Qualification : ETAM.
Contrat CDI depuis le 24 juillet 2006
- du 24/07/2006 au 31/12/2011: 30h par semaine
- 1er /01/2012 à ce jour : 28h par semaine ( c'est moi qui est demandé le réaménagement et la réduction de mes heures pour m'occuper de ma fille ).
Je souhaite démissionner de l'entreprise, quel est la durée de mon préavis à effectuer ?? et suis-je obligée de le travailler?
Avec tous mes remerciements.
cordialement
A voir également:
- Demande de délai préavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Etam plus de 2 ans d ancienneté : 2 mois de préavis.
ce n est pas le fait de n pas travailler 35H semaine que le préavis est différent
suis je obligé de travailler ? ca c est à votre employeur qu il faut demander. On prendra pas cette décision à sa place.
et si vous ne travaillez pas pendant votre préavis : pas de salaire
ce n est pas le fait de n pas travailler 35H semaine que le préavis est différent
suis je obligé de travailler ? ca c est à votre employeur qu il faut demander. On prendra pas cette décision à sa place.
et si vous ne travaillez pas pendant votre préavis : pas de salaire
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
Et si vos congés d'été sont déjà posés, la fin de votre préavis de 2 mois est d'autant repoussée (les CP ne rentrent pas dans les 2 mois)