Témoignage démission police nationale [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Améziane -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez vous attendu entre votre demande de démission et votre arrêté? Si vous recevez votre salaire après votre préavis, devez vous le rembourser? Est ce que cela s'est bien passé en général? Comment vous êtes vous débrouillé financièrement? Merci pour vos réponses.

9 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
66
Salut à tous après 10 ans de police nationale j'ai démissionner.
Je peux vous informer ou vous aider à y voir plus clair dans vos démarches...(rapport de démission ou autres, prime de départ, congé sans solde, mise en dispo, etc...)
N'hésitez pas à demander, il faut s'entraider dans la vie...Il y a une vie après la POLICE soyez en sûre !
En attendant de vous lire je vous dis à bientôt.
226
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J aI 53 ans et ne crois plus en cette belle institution qu était la Police Nationale ! J aimerais demissionner et me reconvertir ( je suis à 4 ans de la retraite et oui (mais la c est comme avaler une X ème mixture imbuvable ! ) et la trop c est trop !
Je sais qu il y a une vie après la Police .....
Bonjour,
Moi j'ai 7 ans et demi de boîte à paris, 3 anfants qui m'attendent en région toulousaine depuis 4 ans;
Je suis passé par quasiment tous les stades...dépressions, alcool, idée noire, mais en vain; J'ai du me reprendre en main pour ne pas faire un acte fatal et laisser femme et enfants seuls...
Financièrement asphyxié par les trajets toulouse/paris je ne vois plus mes enfants depuis 8 mois.
J'ai un dossier de 60 pages qui tire la sonnette d'alarme quant à ma situation...mais c'est pas assez.