Témoignage démission police nationale
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez vous attendu entre votre demande de démission et votre arrêté? Si vous recevez votre salaire après votre préavis, devez vous le rembourser? Est ce que cela s'est bien passé en général? Comment vous êtes vous débrouillé financièrement? Merci pour vos réponses.
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez vous attendu entre votre demande de démission et votre arrêté? Si vous recevez votre salaire après votre préavis, devez vous le rembourser? Est ce que cela s'est bien passé en général? Comment vous êtes vous débrouillé financièrement? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Témoignage démission police nationale
- Lettre de témoignage - Guide
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
9 réponses
spiritus31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
113
3 juil. 2013 à 10:35
3 juil. 2013 à 10:35
Salut à tous après 10 ans de police nationale j'ai démissionner.
Je peux vous informer ou vous aider à y voir plus clair dans vos démarches...(rapport de démission ou autres, prime de départ, congé sans solde, mise en dispo, etc...)
N'hésitez pas à demander, il faut s'entraider dans la vie...Il y a une vie après la POLICE soyez en sûre !
En attendant de vous lire je vous dis à bientôt.
Je peux vous informer ou vous aider à y voir plus clair dans vos démarches...(rapport de démission ou autres, prime de départ, congé sans solde, mise en dispo, etc...)
N'hésitez pas à demander, il faut s'entraider dans la vie...Il y a une vie après la POLICE soyez en sûre !
En attendant de vous lire je vous dis à bientôt.
23 mars 2017 à 20:41
Je sais qu il y a une vie après la Police .....