A voir également:
- Rupture conventionnelle force
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
9 réponses
Pour vous répondre simplement: sachez qu'en ne reprenant pas votre travail, c'est tout bénef pour l'employeur.
De cette façon vous lui donnez raison.
Rien ne l'oblige à vous licencier, il peut d'ailleurs faire pourrir la situation éternellement.
Donc vous vous retrouverez sans ressource et sans possibilité de travailler pour un autre employeur et surtout sans chômage.
Et un arrêt pour complaisance, c'est interdit si dénonciation vous perdrez gros.
De cette façon vous lui donnez raison.
Rien ne l'oblige à vous licencier, il peut d'ailleurs faire pourrir la situation éternellement.
Donc vous vous retrouverez sans ressource et sans possibilité de travailler pour un autre employeur et surtout sans chômage.
Et un arrêt pour complaisance, c'est interdit si dénonciation vous perdrez gros.
Ok maisje sors du rdv et on me dit de rester chez moi j ai aucun papier
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
1 sept. 2017 à 18:04
1 sept. 2017 à 18:04
Salut
Si vous n'avez aucune trace écrite, ne rentrez pas chez vous, vous pourrez être considéré absent.
Si vous n'avez aucune trace écrite, ne rentrez pas chez vous, vous pourrez être considéré absent.
J ai un poste de cadre dans un grand groupe et le drh m a dit de partir maintenant et rester 2 jours chez moi en conge sans solde . Je suis partis a 17h de l entreprise car le drh m a demande de partir de suite
Bref totalement déstabilisé
Je dois me mettre en arret de travail ou lundi aller au boulot
Bref totalement déstabilisé
Je dois me mettre en arret de travail ou lundi aller au boulot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand on ne se sent pas capable de retourner au travail
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
1 sept. 2017 à 21:44
1 sept. 2017 à 21:44
bonsoir , dans ce cas démissionnez ..... non mais dans votre intérêt vous devriez y retourner au plus vite aucun papier de signé ? aucune preuve , il peut vous faire passer cela pour un abandon de poste et aucune preuve pour contredire et là vous êtes en tord il peut se retourner contre vous
Je suis partis ce soir a une heure de debauche donc ras mais lundi je ne me sens pas capable d y retourner trop de pression c pour cela que je veux voir mon medecin
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
1 sept. 2017 à 22:11
1 sept. 2017 à 22:11
et vous allez demander a votre médecin de vous arrêter combien de temps ?...... et ensuite qu'allez vous faire ?.....
Si j avais ces reponses je ne serais pas sur ce site j ai besoin d avoir plus d info sur comment me proteger comprendre cette situation etc ...
C est a mon medecin de juger de mon aptitude mais j ai deja des collegues qui sont en arret pour un burn out : ce qui est sur c est que ne me sens pas capable de retourner lundi au travail
J ai recu un mail dans le week end de mon drh qui me dit de prendre du recul et dans ce meme mail de ce revoir desle debut de la semaine et de preference lundi puis me dit dans l attente de te revoir nous t indemmniserons ces jours d absences autorisee payee
Etant incapable de rien j ai du voir mon medecin qui au vu de mon etat et n ayant plus de vision de rien pour l'avenir lui m a mis en arrêt une semaine avec traitement et aide pour dormir et me conseille de ne pas retourner au travail si je en me sens pas bien et sans une aide rapport a ce Que veux faire mon entreprise
Je suis totalement perdu, est ce que je dois aller quand meme lundi a mon entreprise et/ou me rapprocher d un conseil (avocat, ...) pour ne pas etre seul face a mon drh
Mon medecin s inquiete pour moi au vu de comment mon employeur me pousse a bout et profite de ma faiblesse actuelle pour obtenir ce qu il veux
Sans savoir si j aurais la force de quoi que ce soit Je fait quoi lundi matin ?
Vais a mon entreprise
Vais voir un conseiller
....
Merci de votre aide
Etant incapable de rien j ai du voir mon medecin qui au vu de mon etat et n ayant plus de vision de rien pour l'avenir lui m a mis en arrêt une semaine avec traitement et aide pour dormir et me conseille de ne pas retourner au travail si je en me sens pas bien et sans une aide rapport a ce Que veux faire mon entreprise
Je suis totalement perdu, est ce que je dois aller quand meme lundi a mon entreprise et/ou me rapprocher d un conseil (avocat, ...) pour ne pas etre seul face a mon drh
Mon medecin s inquiete pour moi au vu de comment mon employeur me pousse a bout et profite de ma faiblesse actuelle pour obtenir ce qu il veux
Sans savoir si j aurais la force de quoi que ce soit Je fait quoi lundi matin ?
Vais a mon entreprise
Vais voir un conseiller
....
Merci de votre aide