Délai de préavis
Résolu
daboutoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour,
Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 étendue le 10 avril 2002.
Mon titre est : Catégories Ouvriers / Employés catégorie A, Niveau maitrisant (noté ainsi sur mon contrat de travail).
Quel est mon délai de préavis si je souhaite démissionner : 1 mois ou 1 semaine de date à date ? Cela fait moins de 6 mois que je suis dans l'entreprise.
Merci pour vos réponses,
Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 étendue le 10 avril 2002.
Mon titre est : Catégories Ouvriers / Employés catégorie A, Niveau maitrisant (noté ainsi sur mon contrat de travail).
Quel est mon délai de préavis si je souhaite démissionner : 1 mois ou 1 semaine de date à date ? Cela fait moins de 6 mois que je suis dans l'entreprise.
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Délai de préavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
Je ne m'y retrouve pas....
Merci
Comment savoir si je suis ouvrier ou employé ? Sur mon contrat il est noté : Catégories Ouvriers / Employés catégorie A, Niveau maitrisant...
Est-ce noté sur mon bulletin de salaire ?
A vous lire,
Merci