Démission en imprimerie
Odessia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine.
Quelqu'un pourrait svp confirmer que ceci est toujours d'actualité et que ça s'applique bien dans mon cas (claviste 5A en CDI depuis 1 an en province) ?
Merci d'avance !
Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine.
Quelqu'un pourrait svp confirmer que ceci est toujours d'actualité et que ça s'applique bien dans mon cas (claviste 5A en CDI depuis 1 an en province) ?
Merci d'avance !
5 réponses
Je ne sais pas. Je suis Claviste groupe 5 echelon A mais rien ne m'indique si c'est considéré comme Ouvrier.
Donc une semaine. J'espère que c'est certain et encore d'actualité car le contraire compliquerait ma situation... C'est une durée minimum? Car j'ai encore des congés et RTT à écouler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question