Gardienne D'immeuble

annemarion60 Messages postés 2 Statut Membre -  
annemarion60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour Me,

Je me présente ,je suis une femme de 57 ans et j'ai toujours travaillé dans le gardiennage depuis l'age de18 ans et cela commence a me fatiguer ayant quelques problèmes de santé , dépression et surtout fatigue physique .Cela fait 18 ans que je suis Gardienne a temps complet sur Paris 17 car avant j'étais Gardienne sur paris 18 et comme j'ai eu l'opportunité d'avoir une loge plus spacieuse j'ai donc décidé de prendre cette place dans le 17 ème .Selon la convention collective après mon départ a la retraite , ils ont décidé de ne plus remettre de Gardienne car les charges leur coutent trop chères , donc ils prèfereront mettrent une Entreprise de Nettoyage .J 'aimerais demander mon licençiement dans l'année qui suit .Mais si je pars de moi même ai-je le droit au chomage ou une indemnisation .Merçi .

Recevez mes Salutations Distinguées .
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

non, si vous démissionnez, vous n'aurez pas droit au chômage.

Et si j'ai bien compris, vous souhaitez conserver le logement en cas d'interruption de ce travail, êtes-vous sûre que vous pourrez le conserver dans ce cas-là ?

0
annemarion60 Messages postés 2 Statut Membre

Re bonjour,
Si je démissione c'est pour partir du logement .Comme je suis née en 1960 et que j'ai eu trois enfants j'ai calculé qu'il me reste 3 ans a faire car j'ai commencé a travailler a 18 ans .Je pourrais peut etre demander un licenciement a l'amiable ou économique car après mon départ ça sera une entreprise de nettoyage car plus de gardienne .Sinon comme vous me l'avez précisé je n'ai pas le droit au chomage et cela ne m'arrange pas du tout .Je vous remercie du renseignement que vous m'avez fait part .Cordialement Mme Dubrulle
0