Demission suite mutation
coulaure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon mari est muté au 1er septembre en Franche Comté , je souhaite le rejoindre , actuellement je suis en CDI en Ile de France. Puis je démissionné avant d'avoir une adresse postal en Franche Comté.
Mon mari est muté au 1er septembre en Franche Comté , je souhaite le rejoindre , actuellement je suis en CDI en Ile de France. Puis je démissionné avant d'avoir une adresse postal en Franche Comté.
A voir également:
- Demission suite mutation
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat de mutation - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est toujours possible de démissionner, pour quelle raison posez-vous la question ?
Il est toujours possible de démissionner, pour quelle raison posez-vous la question ?
coulaure
je voulais savoir si je dois attendre d'avoir une adresse sur Besançon avant de donner ma démission pour bénéficier des allocations chômages.
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Non, vous pouvez poser votre démission avant d avoir déménagé. La démission doit être proche de la date de mutation de votre mari.