Démission solde de tout compte

Evan451 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 11:13
 Any--Ly - 15 août 2017 à 12:48
Bonjour, je poste ici pour la 1ere fois.

En effet j ai démissionné sans préavis, mon entreprise a accepter parfait. Par la suite j ai reçu mon solde de tout compte et sur les 1000e qui devait me donner ils m ont verser 200euros suite a des absence injustifiée. J avais également 15 jours de cp non pris. Étant jeune et ne connaissant pas tout de la vie ma question est la suivante. Est ce normal ? [excusez moi de l écriture, j ecris via console est pas facile]
Merci à Vous

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
15 août 2017 à 12:39
Bonjour,

Ils ont tout à fait le droit de déduire vos absences injustifiées (en revanche ceci doit normalement se faire au fil de l'eau du coup sur votre dernière fiche de paye ceci peut remonter au 2 derniers mois).

Pour les congés non pris ils doivent être payés. Etes vous sur qu'ils n'ont pas passé votre préavis en CP ?

Cdt,
0
si vous voulez bien détailler le haut de votre bulletin de paye (jusqu'au brut) on pourrait peut être comprendre ce qui a été fait par votre employeur !
0