CDD Espagne non signé que faire pour partir?
Résolu
A voir également:
- CDD Espagne non signé que faire pour partir?
- Limite alcool espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
2 réponses
À savoir que je perçois le chômage en france, alors vu que je n'ai rien signé puis je continuer à percevoir mes droits en france
Et puis quoi encore, vous voulez frauder en plus... vous ne pouvez pas percevoir des indemnités en résidant et en travaillant à l'étranger.
Et puis quoi encore, vous voulez frauder en plus... vous ne pouvez pas percevoir des indemnités en résidant et en travaillant à l'étranger.
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 784
2 sept. 2017 à 11:27
2 sept. 2017 à 11:27
Bonjour,
Il serait préférable d'aller sur un forum espagnol pour obtenir une réponse adéquate.
Si la situation se passait en France et que vous réalisiez effectivement ce que vous avez l'intention de faire, vous seriez condamnée par les tribunaux français. Et en plus, vous seriez privée d'allocation ce qui est l'inverse de ce que vous souhaitez.
CB
Il serait préférable d'aller sur un forum espagnol pour obtenir une réponse adéquate.
Si la situation se passait en France et que vous réalisiez effectivement ce que vous avez l'intention de faire, vous seriez condamnée par les tribunaux français. Et en plus, vous seriez privée d'allocation ce qui est l'inverse de ce que vous souhaitez.
CB