CDD Espagne non signé que faire pour partir? [Résolu]

Mariemq - 2 sept. 2017 à 10:48 - Dernière réponse :  inc
- 3 sept. 2017 à 10:16
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien signé.le patron m'a dit que j'avais un mois d'essai donc jusqu'au 7 septembre et je voulais partir car cela se passait mal. Au final il me dit que la période d'essai était de 15jours, qu'elle est donc passée et que je ne suis plus dans mes droits. J'ai fait un abandon de poste, ce n'était plus possible! À savoir que je perçois le chômage en france, alors vu que je n'ai rien signé puis je continuer à percevoir mes droits en france et faire comme si je n'avais jamais travaillé en Espagne? Ou alors si je suis obligée est ce que mon abandon de poste peut impliquer un licenciement qui me permettrais de réouvrir mes droits au chômage?
Et aussi mon patron m'a dit que meme si je n'avais pas signé de contrat j'étais déclaré à la sécu espagnole et donc de passer voir son comptable pour signer des papiers et percevoir m'a paye. Je ne sais pas quoi faire?!
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
À savoir que je perçois le chômage en france, alors vu que je n'ai rien signé puis je continuer à percevoir mes droits en france

Et puis quoi encore, vous voulez frauder en plus... vous ne pouvez pas percevoir des indemnités en résidant et en travaillant à l'étranger.

Merci inc 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13808 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de inc
hoquei44 8421 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 11:27
0
Merci
Bonjour,

Il serait préférable d'aller sur un forum espagnol pour obtenir une réponse adéquate.

Si la situation se passait en France et que vous réalisiez effectivement ce que vous avez l'intention de faire, vous seriez condamnée par les tribunaux français. Et en plus, vous seriez privée d'allocation ce qui est l'inverse de ce que vous souhaitez.

CB
Commenter la réponse de hoquei44

Dossier à la une