Employeur me demande de ne pas venir travailler
Lucas
-
27 déc. 2018 à 13:26
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 déc. 2018 à 13:35
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 déc. 2018 à 13:35
A voir également:
- Mon employeur me demande de quitter mon poste
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié le 27 déc. 2018 à 13:35
Modifié le 27 déc. 2018 à 13:35
Bonjour,
Vous faites la lettre en précisant bien que c'est à la demande de l'employeur que vous avez accepté de ne pas effectuer votre préavis tout en recevant votre salaire comme si vous aviez travaillé. Vous l'écrivez en deux exemplaires et vous faites signer ces deux exemplaires par votre patron, vous en gardez un exemplaire.
S'il refuse de signer (surtout gardez la main sur la lettre !), vous refusez l'arrangement et vous venez travailler comme d'habitude.
Cdlt
Val
Vous faites la lettre en précisant bien que c'est à la demande de l'employeur que vous avez accepté de ne pas effectuer votre préavis tout en recevant votre salaire comme si vous aviez travaillé. Vous l'écrivez en deux exemplaires et vous faites signer ces deux exemplaires par votre patron, vous en gardez un exemplaire.
S'il refuse de signer (surtout gardez la main sur la lettre !), vous refusez l'arrangement et vous venez travailler comme d'habitude.
Cdlt
Val