Préavis a effectuer C63290 - Dernière réponse le 11 janv. 2019 4 réponses Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en boulangerie en CDI depuis octobre 2018 je compte démissionner pour raisons personnelles combien de préavis dois je faire ? Merci pour vos réponses 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Any--Ly de quelle convention dépendez vous ? Réponse 2 / 4 ... Signaler C63290 Je dépend de la convention collective de la boulangerie ... Signaler Any--Ly laquelle ? il en existe 2 ! Réponse 3 / 4 ... Signaler C63290 Alors la je ne sais pas du tout ... Signaler Any--Ly regardez votre contrat ou votre fiche de paye ! sinon demandez à votre patron. Réponse 4 / 4 ... Signaler C63290 Je vais regarder sa merci pour vos réponses Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Puis-je travailler sur un préavis dispensé ? Sacha75015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler C63290 Je dépend de la convention collective de la boulangerie ... Signaler Any--Ly laquelle ? il en existe 2 !
Réponse 3 / 4 ... Signaler C63290 Alors la je ne sais pas du tout ... Signaler Any--Ly regardez votre contrat ou votre fiche de paye ! sinon demandez à votre patron.