Retard du paiement de mon 2ème mois de préavis et absence de documents liés à ma

Pero - 27 déc. 2018 à 08:41
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2018 à 08:47
Bonjour,

J'ai démissionné le 24/06/18(en ayant prévenu au mon employeur) et en précisant que je devais effectuer 2 mis de préavis selon mon contrat de travail et la convention collective. Or mon employeur a omis de me payer le 2ème mois de préavis (août). Travaillant dans le milieu sportif, mes heures de travail étaient annualisées et j'étais de ce fait en congé. A mon retour, j'ai envoyé un mail à mon employeur en demandant la régularisation de ce salaire correspondant à la période du 1/08 au 24/08/18 (2ème mois de préavis) ainsi que la transmission de tous les documents liés à ma démission. N'ayant aucun réponse de sa part, j'ai du envoyé un courrier en AR pour relancer ma demande et j'ai aussi prévenu de mon attention de saisir le prud’hommes sans réponse de sa part.
Après des mois sans réponse, j'ai reçu un virement sur mon compte (solde tout compte) et un courrier en AR attestant la date et le montant du paiement. Je n'ai pas reçu ma fiche de paye du mois d’août ni mon attestation de travail. J'aimerais savoir quels sont mes droits. Merci d'avance de m'apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 déc. 2018 à 08:47
bonjour vous avez le droit de vous déplacer car ces documents sont quérables
0