Je quitte mon emploi apres 9 ans et 4 mois chez le meme employeur j ai 73 ans

raymondebinval -  
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 73 ans depuis 9 ans je travail chez le meme employeur il sait que je touche la retraite j e gagne 1000 euros par mois j etai en cdi je voudrais que vais je toucher en solde de tout compte ais je droit a la prime d anciennete merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Bonjour,

En démissionnant sur ton solde de tout compte, tu vas juste toucher les jours de congés non encore pris.
1
raymondebinval

j ai 73 ans je touche ma retraite mais com el est petite j ai decide de continuer a travaille pendant 9 ans mais com je suis fatiguer j ai decide de quitter mon emploi au bout de 9 annee ais je droit a la prime d anciennete merci de votre reponse
0
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Dans le droit du travail la prime d'ancienneté n'existe pas. Ce n'est que si c'est prévu dans la convention collective de ton domaine d'activité que cela pourrait être éventuellement défini.
0