Suivi de conjoint
Julien
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis deux ans, j'ai donné ma démission début février et celle-ci prendra effet au mois d'avril, pour suivre ma conjointe qui débute un travail en CDD au 1er Juin dans le Var.
Ma question est la suivante, aurais-je bien droit à l'allocation chômage, et puis je travailler en intérim à Bordeaux durant le mois d'avril et Mai et avoir mon allocation chômage en Juin une fois arrivé dans le Var ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Je suis actuellement en CDI depuis deux ans, j'ai donné ma démission début février et celle-ci prendra effet au mois d'avril, pour suivre ma conjointe qui débute un travail en CDD au 1er Juin dans le Var.
Ma question est la suivante, aurais-je bien droit à l'allocation chômage, et puis je travailler en intérim à Bordeaux durant le mois d'avril et Mai et avoir mon allocation chômage en Juin une fois arrivé dans le Var ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
A voir également:
- Démission pour suivi de conjoint délai à respecter
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
Merci pour votre réponse, en fait cest au niveau du délai que je me demande si ça pose problème si je reste 1 mois et demi sans activité sans m'inscrire à PE.
Je pense que de l'intérim pendant cette période bloquerai la démarche ?
Attendons une autre réponse.