Je veux démissionner
Coulibaly
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec mon patron depuis deux et je veux démissionner car il me pas bien et il est toujours en retard sur la paye souvent je patiente deux mois pour un salaire comment faire
Je suis avec mon patron depuis deux et je veux démissionner car il me pas bien et il est toujours en retard sur la paye souvent je patiente deux mois pour un salaire comment faire
A voir également:
- Je veux démissionner
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Comment démissionner d'un cdi - Guide
- Demissionner du cse - Forum représentation du personnel
- Démissionner du cse - Forum démission
- Demission de tous les membres CE et DP - Forum démission