Démission batiment
beaumont1978
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vais démissionner de la société où je bosse depuis 18 ans pour travailler dans une nouvelle structure toujours dans le bâtiment donc regis par la pro-btp pour les congés .
voici ma question :
Comment cela se passe til au niveau des conges payés restant et acquis ? Puis je les basculer sur la nouvelle structure qui cotise aussi a la pro btp ? est ce obligatoirement un solde de tout compte ?
merci pour vos éclaircissements
cordialement
je vais démissionner de la société où je bosse depuis 18 ans pour travailler dans une nouvelle structure toujours dans le bâtiment donc regis par la pro-btp pour les congés .
voici ma question :
Comment cela se passe til au niveau des conges payés restant et acquis ? Puis je les basculer sur la nouvelle structure qui cotise aussi a la pro btp ? est ce obligatoirement un solde de tout compte ?
merci pour vos éclaircissements
cordialement
A voir également:
- Démission batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Indice du batiment 2024 - Accueil - Travaux-Construction
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour à l'issue de votre contrat avec solde de tout compte vous allez avoir un certificat bleu que vous remettre à la caisse des cp avec le nouveau
MERCI
donc si je comprends bien les congés ne sont pas basculable d'une société de bâtiment a l autre ?
donc si je comprends bien les congés ne sont pas basculable d'une société de bâtiment a l autre ?
Voir ce qui vous arrange soit vous essayer de vous les faire payer pa la pro BTP soit vous préférez aller en vacances payées
Il fut un temps où on pouvait inventer des vacances fictives exemple du 1er au 31 mai travailler le mois donc double salaire et prendre 12 jours en août sans paiement
Ce temps est révolu
Il fut un temps où on pouvait inventer des vacances fictives exemple du 1er au 31 mai travailler le mois donc double salaire et prendre 12 jours en août sans paiement
Ce temps est révolu