Préavis raccourci

Parideau -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai déposé ma démission début mars et mon préavis court jusqu’au 4 juin officiellement, avant le confinement j’ai demandé à le raccourcir au 31 mars pour commencer mon nouvel emploi le 1er avril. Néanmoins, avec les événements ma nouvelle entreprise a fermé ses portes temporairement et j’ai demandé à ma société d’annuler mon préavis raccourci. Pas de nouvelle jusqu’alors, et m’a envoyé par LAR l’acceptation du préavis raccourci, mais je ne suis pas allée le chercher.
Mon employeur actuel peut accepter de revenir sur sa décision de me libérer avant la date ? En fait je crains de partir le 31 mars et de commencer que le 15 mai dans ma nouvelle entreprise à cause d’un confinement prolongé et donc ne pas être rémunérée pendant la période du 1 avril au 14 mai.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488
 
Bonjour
Le recommandé même si vous n'allez pas le chercher est considéré comme lu à la première présentation
0
Parideau Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir. Merci pour votre retour. Mon employeur actuel peut accepter de revenir sur sa décision de me libérer avant la date ? En fait je crains de partir le 31 mars et de commencer que le 15 mai dans ma nouvelle entreprise à cause d’un confinement prolongé et donc ne pas être rémunérée pendant la période du 1 avril au 14 mai.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488 > Parideau Messages postés 1 Statut Membre
 
C'est à son bon vouloir
0