Demission et conges payes
tipattes
-
tipattes Messages postés 25 Statut Membre -
tipattes Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour,
Je travaillais ds une entreprise. J ai demissionné, et avec l accord de mon patron je n ais pas effectue mon préavis, comme je possédait beaucoup de vacances non utilisées. Au niveau de la feuille de paie comment cela ce passe t il? Car j ai l impression que mon patron m a arnaqué.
Merci de votre aide precieuse
Je travaillais ds une entreprise. J ai demissionné, et avec l accord de mon patron je n ais pas effectue mon préavis, comme je possédait beaucoup de vacances non utilisées. Au niveau de la feuille de paie comment cela ce passe t il? Car j ai l impression que mon patron m a arnaqué.
Merci de votre aide precieuse
A voir également:
- Demission et conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
Ce n'est qu'un avis personnel mais pour ma part je pense que vos congés payés doivent être imputés de la durée du préavis.
Ex : solde de 40 jours de CP - 30 jours de préavis = 10 jours de CP à payer.
Mais je peux me tromper...Attendez la réponse d'un expert en droit du travail (il y en a pas mal sur le forum).
Bon courage
Ex : solde de 40 jours de CP - 30 jours de préavis = 10 jours de CP à payer.
Mais je peux me tromper...Attendez la réponse d'un expert en droit du travail (il y en a pas mal sur le forum).
Bon courage
tipattes
Messages postés
25
Statut
Membre
merci je vais patienter alors et encore merci
Ptitangemarie
Messages postés
1229
Statut
Membre
320
De rien. Pourquoi dites vous que vous pensez qu'il vous a arnaqué? Comment a été calculé le solde de CP sur votre solde de tout compte?
tipattes
Messages postés
25
Statut
Membre
en fait j ai donc travaille en mard du 1er au 20 inclus et pour le reste du mois j ai poser mes vacances. Au lieu de toucher 1200 euros environ il a baisse à 800
Ptitangemarie
Messages postés
1229
Statut
Membre
320
Et le solde de vos CP a baissé?
tipattes
Messages postés
25
Statut
Membre
En fait j ai juste pris mes vacances, pour la fin du mois, et le patron m a dit que c'était normal, que mes CP ne serait pas payer car je n effectue pas mon préavis. Donc je sais pas trop, la fiche de paie est bizare on va dire, je l ais fais lire à d autres employeurs et ils ont du mal à la comprendre