Démission pendant un arrêt de travail
Guibol29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD en région parisienne, je me suis blaissé au travail le 15 Février 2010, j'ai donc été mis en arrêt de travail pendant 2 mois.
Je me suis fait opéré une premiere fois, malheureusement l'opération n'a pas été concluante de ce fait je suis ré-opéré dans les prochains jours Mardi 27 Avril 2010 et je retrounerai donc en arrêt de travail pendant 9 semaines.
Entre temps, j'ai trouvé un CDI au Canada et souhaite intégré mon nouveau poste au plus vite.
Mes questions sont les suivantes:
1- Puis-je poser ma démission pendant mon arrêt de travail ? Certaine personne me dise que oui d'autre non (idem pour la Direction Départemental du Travail)
2- Dois-je demander à mon chirurgien de me mettre en "soin" pour pouvoir poser ma démission ?
3- Puis-je intégré mon nouveau poste pendant mon arrêt de travail ou dois-je attendre que celui ci se termine ?
D'avance merci pour les renseigements que vous pourrez me donner.
Cordialement
GL
Je suis actuellement en CDD en région parisienne, je me suis blaissé au travail le 15 Février 2010, j'ai donc été mis en arrêt de travail pendant 2 mois.
Je me suis fait opéré une premiere fois, malheureusement l'opération n'a pas été concluante de ce fait je suis ré-opéré dans les prochains jours Mardi 27 Avril 2010 et je retrounerai donc en arrêt de travail pendant 9 semaines.
Entre temps, j'ai trouvé un CDI au Canada et souhaite intégré mon nouveau poste au plus vite.
Mes questions sont les suivantes:
1- Puis-je poser ma démission pendant mon arrêt de travail ? Certaine personne me dise que oui d'autre non (idem pour la Direction Départemental du Travail)
2- Dois-je demander à mon chirurgien de me mettre en "soin" pour pouvoir poser ma démission ?
3- Puis-je intégré mon nouveau poste pendant mon arrêt de travail ou dois-je attendre que celui ci se termine ?
D'avance merci pour les renseigements que vous pourrez me donner.
Cordialement
GL
A voir également:
- Démission pendant un arrêt de travail
- Lettre de demission association - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
bonjour,
vous avez parfaitement le droit de rompre votre CDD pendant votre congé.
vous devez respecté ceci > voir
da mihi factum, tibi dabo jus
vous avez parfaitement le droit de rompre votre CDD pendant votre congé.
vous devez respecté ceci > voir
da mihi factum, tibi dabo jus