Demission ou rupture conventionnelle de cdi
Résolu
A voir également:
- Demission ou rupture conventionnelle de cdi
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
2 réponses
Bonsoir
surtout ne démissionne pas c se qu'il attend,tellement facile de pousser une personne a bout .Pour La rupture conventionnelle penses tu que ton patron voudra payer les indemnités de licenciement.Tu dis ne jamais avoir eue de problème en 9 ans,prend peut être un peu de recul.Tu sais bien souvent ceux qui sont tous le temps absents "C normal"par contre un bonne élément n a pas le droit de tomber malade
bon courage
surtout ne démissionne pas c se qu'il attend,tellement facile de pousser une personne a bout .Pour La rupture conventionnelle penses tu que ton patron voudra payer les indemnités de licenciement.Tu dis ne jamais avoir eue de problème en 9 ans,prend peut être un peu de recul.Tu sais bien souvent ceux qui sont tous le temps absents "C normal"par contre un bonne élément n a pas le droit de tomber malade
bon courage
BONSOIR TITA.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
AUJOURD'HUI J'AI SIGNE MA RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CDI AVEC CET EMPLOYEUR. DE PLUS AVEC UNE INDEMNITE DE LICENCIEMENT CONFORME AU MINIMUM LEGAL.
ON NE M'Y REPRENDRA PAS A ETRE L'EMPLOYEE MODELE QUE J'AI ETE et QUI A ETE JETEE COMME UNE MOINS QUE RIEN AU BOUT DE 9 ANS.
AUJOURD'HUI JE REBONDIS SUR UN PROJET D'AUTOENTREPRENEUR. PROJET QUE J'AVAIS EN TETE IL Y A 2 ANS. JE NE PENSAIS PAS QUE J'Y SERAI AMENEE SI TOT.
COMME QUOI : Un malheur peut cacher un nouveau bonheur.
A MON TOUR, JE VAIS ESSAYER DE SOUTENIR LES PERSONNES QUI TRAVERSERONT
CE GENRE DE MAUVAISE PASSE.
LEGITIMUS
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
AUJOURD'HUI J'AI SIGNE MA RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CDI AVEC CET EMPLOYEUR. DE PLUS AVEC UNE INDEMNITE DE LICENCIEMENT CONFORME AU MINIMUM LEGAL.
ON NE M'Y REPRENDRA PAS A ETRE L'EMPLOYEE MODELE QUE J'AI ETE et QUI A ETE JETEE COMME UNE MOINS QUE RIEN AU BOUT DE 9 ANS.
AUJOURD'HUI JE REBONDIS SUR UN PROJET D'AUTOENTREPRENEUR. PROJET QUE J'AVAIS EN TETE IL Y A 2 ANS. JE NE PENSAIS PAS QUE J'Y SERAI AMENEE SI TOT.
COMME QUOI : Un malheur peut cacher un nouveau bonheur.
A MON TOUR, JE VAIS ESSAYER DE SOUTENIR LES PERSONNES QUI TRAVERSERONT
CE GENRE DE MAUVAISE PASSE.
LEGITIMUS