Demission
tristesse
-
16 avril 2010 à 17:35
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 avril 2010 à 19:01
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 avril 2010 à 19:01
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
16 avril 2010 à 19:01
16 avril 2010 à 19:01
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance d'une telle situation et ne peut vous garantir ma réponse.
Mon avis : Si vos droits ont été déjà été ouverts dans le cadre d'une démission légitive pour suivre le conjoint, (c'est à dire si l'indemnisation a déjà commencé) je pense qu'il suffira de vous réinscrire dans le département d'accueil et demander le transfert de votre dossier.
Prenez contact avec Pole emploi - vous pouvez poser la question pas courriel .
Bon courage
Je n'ai pas connaissance d'une telle situation et ne peut vous garantir ma réponse.
Mon avis : Si vos droits ont été déjà été ouverts dans le cadre d'une démission légitive pour suivre le conjoint, (c'est à dire si l'indemnisation a déjà commencé) je pense qu'il suffira de vous réinscrire dans le département d'accueil et demander le transfert de votre dossier.
Prenez contact avec Pole emploi - vous pouvez poser la question pas courriel .
Bon courage