Demission
tristesse
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j ai suivi mon conjoint dans un autre departement pour son travail je suis actuellement famille d accueil mais dans mon couple tout va mal nous allons nous separer donc je vais retourner dans mon departement pres de ma famille je voudrais savoir comment cela va se passer avec les Assedics....j attend une reponse merci
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance d'une telle situation et ne peut vous garantir ma réponse.
Mon avis : Si vos droits ont été déjà été ouverts dans le cadre d'une démission légitive pour suivre le conjoint, (c'est à dire si l'indemnisation a déjà commencé) je pense qu'il suffira de vous réinscrire dans le département d'accueil et demander le transfert de votre dossier.
Prenez contact avec Pole emploi - vous pouvez poser la question pas courriel .
Bon courage
Je n'ai pas connaissance d'une telle situation et ne peut vous garantir ma réponse.
Mon avis : Si vos droits ont été déjà été ouverts dans le cadre d'une démission légitive pour suivre le conjoint, (c'est à dire si l'indemnisation a déjà commencé) je pense qu'il suffira de vous réinscrire dans le département d'accueil et demander le transfert de votre dossier.
Prenez contact avec Pole emploi - vous pouvez poser la question pas courriel .
Bon courage