Mutation de mon conjoint - ma demission ?

Charlotte - 11 juin 2008 à 21:59
 zaza - 14 avril 2010 à 15:00
Bonjour,
Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutation à mon entreprise en courrier simple, je n'ai pas de reponse ... ils connaissent ma situation ... j'ai été informée de l'aide dans Assedics dans le cadre d'une mutation legitime, je pense y avoir droit : nous avons habité ensemble, pacs + un enfant ; je ne comprends pas les mises en garde : n'est-ce pas la meilleure solution de démissionner ? de plus, je n'ai pas vraiment le choix, nous souhaitons ns "retrouver" ... merci de votre aide.

2 réponses

bonjour,Madame ,Monsieur
je vis actuellement la meme situation que vous.j'aimerai rejoindre mon conjoint aussi.sait dificile car je veux le rejoindre.moi aussi il faudrait que je dèmissionne,mais on me la dèconseiller aussi.je n'ai pas vraiment le choix aussi.j'ai fais exatement les memes courrier que vous.pas de rèponse de leur part aussi.il connaisse ma situation aussi.s'ait tres dur pour nous aussi.esperant que sa s'arange pour vous .mais contacter moi si vous avez des solutions pour nous.car s'ait dificile au quotidien.merci.
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
12 juin 2008 à 18:01
-1
Meri pr vos references vs etes vraiment efficace. Merci pr tout. Cordialment
0