Démission légitime et assedic
mumi
-
24 juin 2010 à 11:17
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 juin 2010 à 09:32
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 juin 2010 à 09:32
A voir également:
- Démission légitime et assedic
- Lettre de demission association - Guide
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Démission police nationale 12000 euros - Forum démission
- Forum - démission aesh - Forum CDI
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 24/06/2010 à 11:51
Modifié par 58Sab le 24/06/2010 à 11:51
bonjour
ben 2 ans c'est pas raisonnable , d'ailleurs attention si votre conjoint change de région sans avoir un travail cela ne sera pas considéré come motif légitime il faut qu'il ait un travail
le motif dit :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage
raisonnable chaque l'entends comme il le veut mais c'est à mon avis dans le mois qui suit le déménagement et encore, j'ai lu que des personnes avaient fait la demande après le déménagement et cela a été refusé
enfin toujours est il que 2 ans il est clair que ça passera pas
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
ben 2 ans c'est pas raisonnable , d'ailleurs attention si votre conjoint change de région sans avoir un travail cela ne sera pas considéré come motif légitime il faut qu'il ait un travail
le motif dit :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage
raisonnable chaque l'entends comme il le veut mais c'est à mon avis dans le mois qui suit le déménagement et encore, j'ai lu que des personnes avaient fait la demande après le déménagement et cela a été refusé
enfin toujours est il que 2 ans il est clair que ça passera pas
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
24 juin 2010 à 16:29
Et il faut en premier lieu que mon homme trouve un boulot pour bouger d'ici...ça va être compliqué...s'il trouve dans la région que nous souhaitons, il a 3 heures de route...difficile de lui payer un logement sur place en plus du crédit de notre maison le temps de vendre...y'a-t-il des solutions ? des aides ? comment font les gens dans cette situation...??
25 juin 2010 à 09:32
Vous ou votre conjoint ne travaillez plus ou exercez une activité professionnelle à temps partiel pour vous occuper de votre enfant. Vous avez peut-être droit au Complément de libre choix d'activité.
http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm