A voir également:
- Arret et demission
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Démission et rsa - Forum CAF
7 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 20:09
2 juil. 2010 à 20:09
jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas à vous de décider ou non de votre prolongation..
vous verrez bien ce que va vous dire le psy le 13 !!!!!
vous verrez bien ce que va vous dire le psy le 13 !!!!!
Merci de me répondre, je vais reformuler, : si mon médecin me prolonge mon arrêt après le 19 juillet, est ce que ça change quelque chose a ma démission et mon préavis? Merci
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 07:17
3 juil. 2010 à 07:17
ah ça va mieux !! je comprends !!
non la maladie ne repousse pas le préavis.. donc vous pouvez rester le temps de votre préavis en maladie et votre contrat s'arrêtera donc à la date prévue...
non la maladie ne repousse pas le préavis.. donc vous pouvez rester le temps de votre préavis en maladie et votre contrat s'arrêtera donc à la date prévue...
Merci à vous, par contre, j'ai vu mon patron hier, il veut que j'antidate ma démission au 3 juin jusqu'au 3 juillet, donc aujourd'hui... en me disant que mon preavis sera fait... de lui donner ma démission en main propre en double exemplaires et signée par nous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 09:30
3 juil. 2010 à 09:30
oui si vous antidaté... votre préavis est fait du 03 juin au 02 juillet...
c'est à vous de voir... mais si vous donnez votre démission le 04 juillet (comme prévu) la fin de votre contrat sera donc le 03 août.. et vous toucherez jusqu'au 3 août le complément de salaire de votre employeur (enfin si vous y avez droit)..
que si vous antidaté la lettre dès aujourd'hui vous n'aurez que les indemnités sécu ....
a vous de voir....
c'est à vous de voir... mais si vous donnez votre démission le 04 juillet (comme prévu) la fin de votre contrat sera donc le 03 août.. et vous toucherez jusqu'au 3 août le complément de salaire de votre employeur (enfin si vous y avez droit)..
que si vous antidaté la lettre dès aujourd'hui vous n'aurez que les indemnités sécu ....
a vous de voir....
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 10:17
3 juil. 2010 à 10:17
bien sûr que c'est contraire à la loi.. !! on ne doit pas antidaté.. mais ??? si il fallait toujours suivre la loi !!!
on peut toujours s'arranger si les 2 parties sont d'accord !!!!
on peut toujours s'arranger si les 2 parties sont d'accord !!!!