Arrêt maladie et démission
chouette
-
5 juil. 2010 à 18:47
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 19:01
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 19:01
A voir également:
- Assidic
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Démission et rsa - Forum RSA
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
5 juil. 2010 à 19:01
5 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,
Oui, vous pouvez démissionner tout en étant en arrêt maladie.
Votre préavis débutera à réception de la lettre de démission par l'employeur même si vous êtes toujours en arrêt maladie (pendant tout ou partie de la durée du préavis)
L'arrêt maladie ne prolonge pas le préavis d'autant .
A l'issue du préavis, l'employeur vous délivrera un solde de tout compte , un certificat de travail et une attestation assidic (il faut en principe aller chercher les documents sur place )
Ni indemnités de licenciement - ni droit au chomage
Cordialement
Oui, vous pouvez démissionner tout en étant en arrêt maladie.
Votre préavis débutera à réception de la lettre de démission par l'employeur même si vous êtes toujours en arrêt maladie (pendant tout ou partie de la durée du préavis)
L'arrêt maladie ne prolonge pas le préavis d'autant .
A l'issue du préavis, l'employeur vous délivrera un solde de tout compte , un certificat de travail et une attestation assidic (il faut en principe aller chercher les documents sur place )
Ni indemnités de licenciement - ni droit au chomage
Cordialement