Lettre démission
Résolu
pougatchoff
Messages postés
26
Statut
Membre
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septembre au 30septembre inclus)
Je compte donc envoyer ma lettre recommandée avec AR au mois d'août ,ma question est la suivante:
par rapport à la date de début de mon préavis , quelle est la date maximum à laquelle mon employeur doit recevoir et accuser réception de ma lettre ? en résumé,s'il la reçoit au plus tard le 31,est-ce que c'est bon ou faut-il l'envoyer plus tôt ?
merci de votre réponse
Bonjour,
Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septembre au 30septembre inclus)
Je compte donc envoyer ma lettre recommandée avec AR au mois d'août ,ma question est la suivante:
par rapport à la date de début de mon préavis , quelle est la date maximum à laquelle mon employeur doit recevoir et accuser réception de ma lettre ? en résumé,s'il la reçoit au plus tard le 31,est-ce que c'est bon ou faut-il l'envoyer plus tôt ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Lettre démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
(on ne sait jamais,une grève de la poste ou une perte du courrier..sait-on jamais !)
encore merci