Démission pour suivi de conjoint.
amélie
-
doriane -
doriane -
Bonjour,
Mon conjoint va être muté dans le sud, nous vivons actuellement en région parisienne. Je vais devoir démissionner de mon emploi afin de le suivre. sachant que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés ai je le droit à une indémnisation chômage le temps que je retrouve un emploi sur place. Si oui ? quels sont les documents à fournir ? Quelle procédure suivre ?
D'avance, je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement,
Mon conjoint va être muté dans le sud, nous vivons actuellement en région parisienne. Je vais devoir démissionner de mon emploi afin de le suivre. sachant que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés ai je le droit à une indémnisation chômage le temps que je retrouve un emploi sur place. Si oui ? quels sont les documents à fournir ? Quelle procédure suivre ?
D'avance, je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement,
A voir également:
- Démission pour suivi de conjoint.
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre de motivation suivi de conjoint - Guide
2 réponses
le concubin ou la concubine sont assimilés au conjoint. Vous devez bien avoir un certificat de concubinage ou qq chose du genre, non?
amélie
pour le moment nous n'avons pas ce document mais nous comptons aller en mairie pour en faire un, mais d'après ce que j'ai entendu toutes les mairies n'en délivrent pas. savez vous si un autre document peut faire foi ?
franzy75
Messages postés
791
Statut
Membre
221
Je ne sais pas. Une déclaration d'impôt commune peut être? demandez au pôle emploi.