Démissionner et travailler
lolo
-
19 juil. 2010 à 15:26
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juil. 2010 à 15:58
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juil. 2010 à 15:58
A voir également:
- Démissionner et travailler
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Travailler 7 jours consécutifs à cheval sur 2 semaines - Forum salariés
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
La pire des choses est de démissionner.
Vous perdrez des droits.
Mettez vous en arrêt maladie et si la situation est grave, rapprochez vous de votre médecin du travail.
Quelle est l'opinion de votre employeur ?
Cordialement,
François.
La pire des choses est de démissionner.
Vous perdrez des droits.
Mettez vous en arrêt maladie et si la situation est grave, rapprochez vous de votre médecin du travail.
Quelle est l'opinion de votre employeur ?
Cordialement,
François.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
19 juil. 2010 à 15:52
19 juil. 2010 à 15:52
Bonjour,
Je suis attérée de ce que j'entends ici !
C'est quoi ce conseil, urli ?
On va tenter plus sérieux juridiquement parlant, hein : "se faire mettre en arrêt maladie" parce qu'on en a marre de son patron et de sa boîte, c'est une fraude à la sécu. Idem pour "se faire licencier" pour les mêmes raisons et "pour toucher le chomage", fraude aux assedics.
Deux solutions :
- Vous proposez une rupture conventionnelle à votre patron. Il accepte. Vous toucherez les assedcis le temps de retrouver un emploi.
Il refuse : vous chercher un autre emploi dès maintenant, et quand vous avez trouvé, vous démissionez.
Je suis attérée de ce que j'entends ici !
C'est quoi ce conseil, urli ?
On va tenter plus sérieux juridiquement parlant, hein : "se faire mettre en arrêt maladie" parce qu'on en a marre de son patron et de sa boîte, c'est une fraude à la sécu. Idem pour "se faire licencier" pour les mêmes raisons et "pour toucher le chomage", fraude aux assedics.
Deux solutions :
- Vous proposez une rupture conventionnelle à votre patron. Il accepte. Vous toucherez les assedcis le temps de retrouver un emploi.
Il refuse : vous chercher un autre emploi dès maintenant, et quand vous avez trouvé, vous démissionez.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
19 juil. 2010 à 15:58
19 juil. 2010 à 15:58
Je suis désolée, vos propos prêtent à confusion...
Qu'est-ce qu'elle a "l'ambiance" ?
Il s'agit de harcèlement ?
Qu'est-ce qu'elle a "l'ambiance" ?
Il s'agit de harcèlement ?
19 juil. 2010 à 15:40