A voir également:
- Démission d'un CDI, solde de tt compte.
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
26 juil. 2010 à 08:19
26 juil. 2010 à 08:19
Bonjour,
La loi dit que l'employeur ne peut t'obliger à prendre des vacances pendant un préavis (de démission ou de licenciement) .
D'un point de vue légal les congés pris pendant le préavis rallongent celui-ci d'autant.
Tu n'aurais pas du accepter de rallonger ton préavis et je te conseille de revenir sur cette décision .
Si ta convention collective prévoit 15 jours , tu informes ton employeur que tu ne feras que 15 jours
Le préavis commence à réception de la lettre de démission - Point barre
et l'employeur doit te payer tes congés restants avec le solde de tout compte.
Si problème pour te faire payer - tu menaces ton employeur de saisir les prud'hommes (section des référés - Procédure rapide - pas besoin d'avocat)
Bon courage.
La loi dit que l'employeur ne peut t'obliger à prendre des vacances pendant un préavis (de démission ou de licenciement) .
D'un point de vue légal les congés pris pendant le préavis rallongent celui-ci d'autant.
Tu n'aurais pas du accepter de rallonger ton préavis et je te conseille de revenir sur cette décision .
Si ta convention collective prévoit 15 jours , tu informes ton employeur que tu ne feras que 15 jours
Le préavis commence à réception de la lettre de démission - Point barre
et l'employeur doit te payer tes congés restants avec le solde de tout compte.
Si problème pour te faire payer - tu menaces ton employeur de saisir les prud'hommes (section des référés - Procédure rapide - pas besoin d'avocat)
Bon courage.
26 juil. 2010 à 18:40
Laetitia